Retour sur la FDLM 2026 à Eygurande-Gardedeuil
Nous attendions une centaine de personnes pour la fête de la musique (FDLM) 2026 : plus du double sont venues ! Une bonne surprise – même si nous avions tout fait pour toucher plus de monde – qui nous encourage pour la suite. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement.
-
FDLM 2026 à Eygurande-Gardedeuil -
FDLM 2026 à Eygurande-Gardedeuil -
FDLM 2026 à Eygurande-Gardedeuil -
FDLM 2026 à Eygurande-Gardedeuil
Cette réussite, nous la devons aussi à la douzaine de bénévoles qui nous ont prêté main-forte pour la communication, l’installation, la buvette, la restauration, le démontage et le nettoyage. Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire que cette FDLM 2026 se déroule dans les meilleures conditions.
Nous tenons également à remercier l’association Rockin24 pour le prêt d’une partie de la scène, ainsi que Mathieu de La Cistude pour sa caravane et ses produits, toujours excellents. Merci à la Ferme La Servatas et au fournil de l’Ombrière pour le don de légumes et de focaccias. Un grand merci aussi aux constructeurs de la DoblaCabana, qui ont œuvré bénévolement pour que tout soit prêt à temps, ainsi qu’à Lionnel et Jean-michel pour la menuiserie et l’électricité.
Un immense merci également aux musiciens : le collectif BAM BAM, Ladit Gégé et Cadillac Rumble. Leur énergie et leur talent ont largement contribué à l’ambiance réussie de la soirée.
Pour rappel, notre association ne bénéficie d’aucune subvention : toutes les dépenses sont avancées sur nos fonds propres, qui restent modestes. Nous fonctionnons donc en totale autonomie, grâce à l’engagement des bénévoles. Le petit bénéfice sera entièrement réinvestis dans d’autres projets, et nous n’en manquons pas !
N’hésitez pas à nous envoyer vos impressions et vos idées pour les prochaines éditions. Nous avons quelques photos mais pas énormément. Si vous en avez, n’hésitez pas à nous les envoyer pour publications: contact+fldm2026-at-terrater.org